Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DoramaFansub2016

Pour l'amour des Boys Love!

Uncontrolled love 2

Voici le lien en vostfr de la partie 2 version 1 du film Uncontrolled Love : https://www.youtube.com/watch?v=iazYYM2Bawg

 

Mon résumé (SPOIL) : Ce film a bien commencé avec dès les premieres minutes une scène de douche qui souvent sont dans les BL mes scènes préférés (je sais pas vous mais moi j'ai trouvée Xie Yan trop adorable quand il regardait notre Nian), puis ils y a Conor qui est apparu pour causer le trouble dans la relation entre Shu Nian et Xie Yan pour pimenter un peu le film.

Ensuite plusieurs disputes sont arrivés à cause de ce personnage et finalement vers les 40 mins du film il a dû partir pou faire des études il pensait pouvoir emmener Nian avec lui car il l'aimait mais Nian nous savons bien qu'il ne l'aimait pas.Après le lendemain il y a eu une dispute entre Nian et une femme et Nian a été frappé à la tête avec un verre. Xie Yan est bien sûr venu en aide à Nian et lui a demandé de rester avec lui. Je m'attendais à voir un kiss scene comme on l'avait dans le trailer mais celui là ne s'est bien sûr pas montré( il est sensé y avoir une deuxième version sans les censure).Et à part avoir vue une scène de douche ou une scène où Xie Yan prenait Nian dans ses bras on a pas vraiment vu grand chose. Après il va y avoir le père pas très content de la relation contretiennent Nian et Xie Yan alors il va essayer de lui trouver une fiancée et Xie Yan qui n'est pas d'accord avec lui va décider avec Nian de se trouver plus tard pour s'enfuir tout les deux. C'est là qu'apparaît le personnage de Jun Xie c'est une fille arrogante et charismatique. Dès sa première rencontre avec Xie Yan cette folle va "l'assomer" et le retenir toute une nuit dans un hôtel pour pouvoir se marier avec lui si cette peste n'était pas là Xie Yan et Nian aurait pu s'enfuir cette nuit là!Plus tard Nian est bien sûr énervé d'avoir attendu Xie Yan pour rien et ils vont se disputer et c'est là que va apparaître la gifle du trailer ( j'étais choquée comme jamais). Apres ils y aura une histoire d'empoisonnement où Nian aurait empoisonné Jun Xie donc ils vont lui demander de partir de la maison.Et Nian va partir mais ne va plus jamais revenir plus tard on apprendra que ce n'est pas Nian qui a empoisonné Jun Xie mais un gars bizarre. Et après ça on va finalement apprendre où se trouve Nian, sur un lit d'hôpital!Et il est mort car ils n'avaient pas assez d'argent pour sauver sa vie. Nian ne pensait qu'aux autre donc il est mort cela nous apprends qu'il faut parfois être égoïste sinon vous vous ferez "bouffer". Xie Yan est bien sûr triste et je pense qu'il va se suicider après car il sera incapable de vivre sans son amour de toujours!Nous terminons avec cette fin décevante :( mais en ayant hâte de voir la seconde version!!

http://doramafansub2016.eklablog.com

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je tiens à vous remercier pour les efforts que vous avez mis dans la rédaction de ce blog.<br /> J'espère vraiment voir toujours les même articles de qualité de votre part à l'avenir également. En fait, vos capacités d'écriture créative, m'a inspiré pour avoir mon propre site web maintenant ;)
Répondre